Présentation

Salut salut !!

C'est pas la première fois que je créé un blog de régime sur ce site. L'année dernière, j'en avais fait un et il m'avais bien aidé.



L'été dernier, j'ai entamé mon régime en réduisant mes portions à ma faim réelle et en remplaçant la plupart de ma nourriture par de l'allégé. J'ai pas mangé entre les repas, j'ai fait du sport... Au bout d'un mois, qui avait pour but de bien démaré le truc, j'ai mangé à peu près normalement en évitant le gras, le sucré et la viande. Puis j'ai réintroduit la viande en petite quantité le midi.

Résultat : je suis passée de 71 kilos à 61 kilos !! Sans reprise entre temps, tout sur la longueur et je peu manger au mac do le soir, je reprend pas =B

En plus de ça, j'ai trouvé l'amour ^^


Donc voila. Mais pour fêter ça (et aussi parce que j'ai repris un kilos depuis que j'ai fini les études y'a un mois) j'ai décider de tenter de reperdre un peu de poid.
Mon copain suppose qu'avec 55 kilos, je serais plus parfaite que je le suis maintenant... Donc ce sera mon premier objectif.
Si necessaire, le second sera 50.

Lorsque j'ai fait mon régime en aout dernier, je fesais 1m57... j'étais en surpoid, obésité degré 1. Mon IMC était de 28 si je ne me trompe pas.
A présent, je suis à 25 d'IMC et je mesure 1m60 (miracle *______*)
J'ai perdu du ventre, il ne passe plus au dessus de mon jean.
J'ai perdu des cuisse. Un creux légé se forme entre celles ci alors qu'avant, elles étaient collées.
Mes bras ont perdu près d'un tiers de leur taille et le gras ne pendouille plus.
Bien que j'ai toujours une forte poitrine, je peux resserré mon soutient gge au max et il est assez lache.


En gros, j'ai le résultatde mes efforts mais je souhaite aller un peu plus loin.
Par contre, je souhaite faire très attention. L'année dernière, j'ai eu quelques nausées et des envies de vomir après manger comme ci mon corps en voulait pas =/
Mais bon, j'ai résisté, par respect pour toutes celles qui sont malades. Je ne souhaite pas tomber malade parce que je les cotoie. Ce serait comme ci leur exemple ne servait à rien.

Donc voila.
Je n'ai plus de photos qui datent de mes 71 kilos, j'ai tout jeté. C'est du passé.
Mais je ferais un mannequin virtuel.
Pour voir l'évolution.

Bon courage aux régimeuses et à celles que j'ai nommé au dessus.



YES I CAN =O

(A oui, je précise, je suis un peu dingue sur les bords parfois...)



25/07/2009
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour