Premier jour

Bien que ça fait 4 jours que je dis que c'est le premier jour.. Ceci est le vrai. Parce que j'ai mangé comme je devais le faire =O



Ce matin : céréales fitness + lait (faut que j'en achète du écrémé..)
Ce midi : Petite salade riz, thon, tomates, surimi
Ce soir : J'en sais rien. Un yaourt je pense vu que je vais peut être manger un tout petit peu de gateau de semoule...

Je dois vous préciser que depuis le début de la semaine, j'ai jamais faim. Mais alors, jamais. Je mange pour que mon corps ne se croit pas en carence.

J'essaierais de poster tous les jours mais je ne promet rien vu que mon homme ne doit pas tomber là dessus... u_u
Je doit supprimé toutes mes traces à chaque fois ... Pfiou.






25/07/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour