Pourquoi un blog?

J'avais l'intention d'expliquer pouquoi je veux tenir un blog...

Depuis bientot un mois, mon copain travaille avec des horaires à la con. Je n'ai pas de travail bien que je cherche comme une dingue. Je me sens isolée de tout. J'ai pas d'amie. Sauf une que je ne reverrais peut être plus jamais vu qu'elle est partie loin d'ici.

Je crèverais de ne rien faire.

Sa vous est déjà arrivé de souffrir de solitude ? C'est dur. J'ai déjà fait une dépression pour ça... Quand j'avais 15 ans. Bon, j'avais aussi les sévices morals de mes camarades de classes ais bon u_u

Bref'

Via vos blogs, je e sens moins seule. En attendant d'avoir la possibilité de changer de ville, et de trouver un travial... ect...

 



28/07/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour