Il m'aime, il m'aide...

Chéri est enfin au courant de ce régime. Bien que je n'ai pas parlé du blog.

Je lui ai demandé de dire stop quand j'aurais la silhouette idéale. Au cas où je ne me ende plus compte de ce que je fais. J'ai peur parfois en effet...

Pour avoir un aperçu de ce qu'il appelait "maigre", ca il ne veut surtout pas que je m'en approche, je lui ai montré des images d'un catalogue en ligne de fringue. Sachant que les mannequins de catalogue sont moins mince que celles des podium. Il les trouve mince. Donc je doit m'arrêter au stade juste avant.

Je crois que je devrais m'arrêter à 55 kg finalement.

Je me suis inscrite sur un forum de régime sympa. Beaucoup sont en phase de stabilisation mais perdent encore deux ou trois kilos.

 

Si je n'arrive pas à perdre, je tenterais 804.

4 kilos en 8 jours. Les filles du fow l'on essayé et ça marche apparement. 25€ la boite quand même... J'ai que 30 cts sur mon compte moi !

Bref'

J'aimerais bien être jolie pour mes 20 ans le 28 septembre :)

Même si je ne les fêtes pas, ça me fera plaisir. Et je me paierais le coiffeur aussi en passant.



29/07/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour