Amouuuuuuur

Le grand amour existe.

 

Sur beaucoup de blog, je vois que beaucoup on perdu l'espoir de le rencontrer un jour...

Mais moi je l'ai trouvé !!

Je me suis fait opéré du pied en octobre dernier. Deux semaines sans bouger de mon lit. En novembre, j'ai pété un plomb et j'ai enfilé de force mes baskets de skatteur (bien large, pratique avec le bandage ^^

Je suis retombée ce jour là sur une ancienne camarade de classe un peu foledingue que j'apreciait vachement.

Le ledemain, elle vient à ma porte m'inviter chez ma voisine d'en face. Je savais pas d'ailleurs qu'il y avait une jeune en face. On se bourre à moitié la tronche. Des amis viennent un peu plus tard. Dont lui, mon voisin que je ne connaissais pas. On parle beaucoup.

Trois jour après, ma voisine me fait sortir au pub de la ville. Il est là. Il me propose de me payer un verre. J'accepte difficilement, ça ne m'ai jamais arrivé avant. Je ne me pose pas la question de si il me plait ou non. Tout semble tellement naturel alos que je suis reconnue associable =O

Alors que le verre qu'il m'offre arrive, un de ses amis m'en apporte un. La tête que je tire, c'est trop bizard ! Il sourit et offre finalement mon verre à ma voisine.

Il me sort ensuite un truc du genre : vu qu'on est voisin, on pourrait faire plus connaissance ! Je peux prendre ton numéro ? sauf si ça te gène. Alors je lui donne.

Tout naturellement on parlait de tout, même de ce que je ne dis jamais. Il me dévoile ses faiblesse. On ne se ment pas. Sans même s'en rendre compte on se tenait par la main. Le soir même il m'embrassait. le lendemain je dormais chez lui.

Première fois. A mourir de rire, ça passait pas... Comme les fois suivantes... Ahem...

A noel, il me confie, tout géné, dans le creux de l'oreille, qu'il m'aime. INCROYABLE !

Moi, j'ai mis du temps à accepter le fait que je pourrais l'aimer et que je le méritais... Je me sentais pas capable de gérer des sentiments. Mais maintenant j'en suis dingue. Je le regarde dormir complètement béat, je me passe pas de lui. Si on avait une situation, je voudrais qu'il me fasse un bébé tout de suite...

On était à peine ensemble qu'on se voyait déjà tout faire ensemble...

 

Enfin voila. Perdez pas espoir ! Pour le trouver, sortez !! ;)



28/07/2009
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour