9 Aout

Je suis pas heureuse. Je suis bonne à rien et je n'aurai jamais la chance de faire quoi que ce soit de bien.

J'ai pleuré hier soir. J'ai pleuré ce matin. J'ai presque rien manger. Et d'ailleurs, manger me donne la gerbe. J'ai hâte de partir dans un vrai chez moi, dans lequel j'aurais des repères...

J'en ai marre de cette situation, ou je dépend des autres pour avoir de l'argent, ou je passe mon temps à attendre que le temps passe.

J'en ai marre de pas avoir d'amis réel, avec qui sortir, rigoler ou parler sérieusement.

J'en ai marre de ne pas être indépendante.

J'en ai marre d'essayer de réver des vies meilleures et au final me voir seule, pauvre, laide et desespérée.

J'ai Mon Amour, j'ai que ça et j'ai peur de le perdre à tout moment... Parfois j'ai envie de partir vers Nulle Part pour le soulager. Un Nulle part où je pourrais être une autre que moi, jouer un personnage, un rôle que je ne peux pas avoir.

Je déprime, je vois tout en noir, sauf quand il pose les yeux sur moi...

 

Bref' ça va pas.

 

ET JE SUIS TOUJOURS AUSSI GROSSE !



09/08/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour