6 aout

Bon... un petit moment que je ne suis pas passée par ici.

Ce matin, je pèse 60,9... J'ai du abusé ces derniers jours... Et j'ai mes Reds qui approchent aussi.

Je suis un peu déprimée en plus de ça. Mon mec me desespère. Je l'aime, c'est pas le problème. Mais ce matin par exemple, il devait rentrer à 2h maxi et il est rentré au final à 6h, puant l'alcool... Le truc qui me file bien la jerbe. Il m'a bien réveillée, il pleurait et me disait : j'ai peur que tu me quitte, ect... Come à chaque fois qu'il à bu. Je reste patiente et calme mais je sens qu'il le fait exprès. Non ? J'en sais rien... pff... Si ça se trouve il m'aie pas pour de vrai et il éssaie de me faire du mal pour que ce soit moi qui fasse quelque chose. J'en sais rien... Je suis paumée...HELP

 

Ah, et il m'a dit que je mangeait comme une cochonne... Pas dans le sens ou je m'en fous partout mais dans celui ou je mange trop... Je vais encore réduire les portions. C'est dur mais je vais y arriver.



06/08/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour