5eme jour

Cruella, ma balance affiche 61,7... J'ai pris 400g. Sa m'énerve --'

Ce matin, j'ai mangé qu'un bout de Port Salut.

Ce midi : une fine tranche de jambon fumé (=/ bon, j'ai pas mangé le gras hein) et un yaourt sucré...

Sport: 3/4 d'heure de marche rapide... (je suis en sueur !!)

Dans l'aprèm, j'ai craqué !!

Au début, j'ai mangé un demi yaourt 0% avec mon chéri (c'était le sien mais j'en voulais ^^)

Mais ensuite j'ai enchainé avec jambon, fromage, fruits, pain beurre chocolat...

Raaaaaaaaaah

Ce soir, belle maman m'a fait manger de la salade et des spaguetty à la tomate. Pas de viande donc.

 

Nouveau passe temps anti faim : épilation totale à la pince à épiler... sa prend du temps, c'est pas agréable... Sa donne pas envie de manger. Et au final plus de poil ^^



29/07/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour