2eme jour...

 

Bon. Hier, petite soirée. Passage obligé vu que deux potes partaient très loin d'ici. 2 bières. Et barbuc par dessus...

Mais miracle quand même : Bien que j'étais vaseuse ce matin, je suis passée en une journée de 62 kg à 61,3 kg. Donc bon, c'est pas grave.

Sinon mon copain aimerais voir perdre un peu de poids mais il me gave comme une oie, je sais pas quoi faire u_u

 

Ce matin : mini bol de céréales taillefine + lait

Ce midi : Petit bout de poulet méga roti + chips (belle maman m'a servie, j'allais pas dire non, elle m'aurait tuée u_u)

Dans l'aprèm : du pain perdu. Crotte Chéri quoi ! Ho !

En parlant de ma belle mère. Elle était très mince auparavent. Quand je lui ai dis que j'aimerais perdre un peu de poid mais que Chéri me donnait à manger tout le temps, elle m'a dit : vomis.

Ouai bah non.



26/07/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour