2 aout

Je ne sais pas à quel jour, je suis arrivée. Je ne me sens pas bien, je fais n'importe quoi.

Pourquoi j'y arrive pas cette fois ci ?

Toujours 61 kg...

Ce matin, j'ai mangé des céréales fitness et du lait, j'ai fini le paquet !! Soit un bol énorme entier, alors que j'en mange que la moitié d'abitude.

J'ai voulu faire de la marche, mais je suis retournée me coucher de 12h30 à 15h... Puis en me levant, je me suis jetée sur un fond de paquet de chips, deux carrés de chocolat noir, une barre ux fruits, du poulet mayo, deux tartines de nutella... j'en ai plus que marre !!! Sutout que j'avais pas faim du tout !! Donc ce soir... je mange pas.

En esperant que ne pas manger me donnerais pas envie de vmir cette fois ci.



02/08/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour